Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
23 décembre 2010

Une commande !

Voici les  "prénoms, surnoms..." que j'ai du faire pour une amie. Elle voulait en faire cadeau pour Noel (en les laissant au naturel) !

J'ai chantournée dans du bois d'épaisseur 15mm : voici le résultat, elle semble satisfaite !

Voici son blog, elle fait de l'adhésif publicitaire ou décoratif sur mesure, de la couleur que vous souhaitez !

N'hésitez pas à lui rendre visite et à commander si vous le souhaitez !

bois1bois2

bois3

bois4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Wouaouh ils sont extra ! j'adore un grand grand bravo
N
Bravo encore une fois ou plutot 4 fois<br /> nath
L
tu es super douée !
Publicité