Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
18 janvier 2011

La saison carnavalesque démarre !

Quoi de plus sympathique, que d'offrir le logo du Carnaval de Dunkerque pour une chapelle, pour un anniversaire...

DSCF6833

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quelleq sont les dimensions du mot Dunkerque et as quel prix le vendez vous ? <br /> <br /> Merci beaucoup.
S
Bonjour combien faite vous l écriture carnaval?
F
j aime bcp ce mot " CArnaval".. surement tres demandé... fanfan
C
Oh, t'as de la pub sur ton blog ! Beurk !
L
j'aime toujours autant tes créas en bois !<br /> <br /> t'es trop forte !!! ^_^
Publicité