Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
26 février 2011

Une Betty Boop pour une ado !

Cela fait un moment que j'avais promis une Betty Boop à la petite cousine de mon mari, c'est chose faite !

Elle en était très contente !

DSCF0571

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,tu pourras m'en faire une de betty boop ?stp !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZOU !!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
bonsoir je viens te remercier pour ton gentil com sur mon blog. Je m'éclate bien a chantourner j'ai le virus et en plus c'est très plaisant et de plus mes nièces m'ont passé des commandes tellement elles adorent. Bonne soirée bises. Sylvie
P
je viens de regarder tes créations qui sont superbes , je débute dans le chantourange en autodidacte donc je regarde et demande conseil aus personnes plus expertes que moi. Bonne soirée . Amicalement sylvie
C
tu m'étonnes qu'elle soit contente !!!!!!
Publicité