Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
22 juin 2010

Une boitàtrucs

Je me suis inscrite à un nouveau swap organisé par La chipie, il consiste à envoyer une boîte pleine de bidouilles correspondant au loisir de la swappée. J'ai décidé de décorer ma boîte avec le mot "boitatrucs" comme ça elle y mettra ce qu'elle voudra ! Le mot est bien sûr découpé à la scie à chantourner !

DSC04249

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ! Superbe ! <br /> Bisous
L
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> z'adore !!!! ^_^
Publicité