Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
13 janvier 2012

Dentelle de bois

Voici des découpes que je laisse en bois naturel et qui prennent beaucoup plus de temps de découpe mais le rendu est superbe !

Ce sont trois sortes de papillons !

et voici un lien pour voir une découpe qui m'a pris pas loin de 7h: c'est ici !

DSCF5155

 

DSCF1891

 

DSCF0258    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas façile à réaliser, c'est du travail de pro!<br /> <br /> Bravo Julie, tes papillons sont superbes!!!!
N
Super!!! le papillon Quelle patience!!!!Tu en as passé du temps <br /> <br /> Bisous à tous les deux
L
Hé bien on ne t'arrête plus dans tes découpes comme dans tes parutions d'articles !!!<br /> <br /> Que de résolutions pour 2012 !!!<br /> <br /> Attention l'année ne fait que commencer !!!
Publicité