Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
23 mars 2010

Ma scie !

Je n'allais pas commencer ce nouveau blog sans vous montrer mon cadeau d'anniversaire !

Ca y est, j'ai ma scie à chantourner personnelle !!! Merci à ma famille, je vais pouvoir découper librement et plus souvent !

Voici donc cette fameuse machine !

Scie____chantour_493951d3217bd

Petit clin d'oeil à "l'association sourire et détente" de West-Cappel avec laquelle j'ai fait mes débuts sans oublier notre "prof" qui m'a tout appris, Lucile, la fée des bois.

Mais je tiens à remercier également les personnes avec qui j'échange des modèles, des conseils... et que vous retrouverez dans mes liens. Sans oublier ma maman, ma cousine... qui font également de très jolies choses, n'hésitez pas à leur rendre visite ! Pour finir, s'y trouveront les blogs que j'aime visiter, regarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le monde du chantournage à ce nouveau blog.<br /> je suis sur qu'on y trouvera de belles choses. <br /> Je l'ajoute à mes liens<br /> A bientôt
V
Bienvenue dans le monde du chantournage... Attention c'est comme Obélix et la potion magique, quand on tombe dedans on ne peut plus en sortir...<br /> J'ai hâte de voir tes premières créations.<br /> A bientôt<br /> Véro
L
Je te souhaite de découper encore et encore !!!<br /> Ha !!! quand la passion prends le dessus On ne contrôle plus rien !!!<br /> <br /> Si tu veux que je fasse un mot pour ton patron<br /> Y a pas de problème !!!<br /> il comprendra qu'il faut que le lundi tu sois libéré !!!<br /> <br /> A +<br /> Lucile
M
super ! je te mets dans les liens ...vivement tes créas
L
trop beau le cadeau !!! ^_^
Publicité