Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
25 mars 2010

Tout d'abord....

Eh oui ! Je vais tout d'abord vous montrer des créations que vous avez déjà aperçues sur mon autre blog, mais je les réunis toutes sur celui-ci, désolée, pour certaines personnes, ça sera du déjà vu !!!

En premier lieu, le fameux "Carnaval", réplique du logo du Carnaval de Dunkerque

DSCF6833

Ensuite, les prénoms d'enfants, de mariés...

DSCF5282

DSCF5216

DSC03496

DSCF9400

Tous ces prénoms sont des commandes ou des cadeaux, ils ont été fait en fonction des demandes ou des couleurs, thème des chambres des enfants, ou encore du mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je viens d'arriver sur votre blog par hasard et je le trouve sympa et très joli, ce que vous faites est très chouette, j'aime bien voir les créations des autres blogueuses même si je ne fais pas du tout la même chose,si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com cela fait plaisir<br /> amicalement frifri
M
Joli joli tout ça ;)
L
z'adoooooooooore !!!!
C
De bien belles réalisations !!!<br /> J'pense mettre un "Bienvenue" sur la poutre dans la salle, ça te dit ???<br /> Bisous
Publicité