Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
16 mai 2010

Nouvelle créa !

Eh une commande supplémentaire pour une ptite Lylou pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder !

DSCF7867

J'ai encore du boulot sur la présentation (au niveau de la photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ,tu pourras faire une fée clochete pour Cléa ? stp !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZOU !!
J
Esque vous pourriez me contacter car j'aimerais vous commander ce modele avec la fee clochette et Lylou Bonne soiree
C
Je la découvre peinte : BRAVO !!!
L
Hé bien !!! une fois de plus tu t'en es très bien sortie !!!<br /> découpe et peinture parfaite !!!<br /> Y ou I pour Lylou !!! lol!!!
L
whaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> si ma luciole voyait ça !!! elle pense que c'est elle la fée clachette ahahahahh !!!!
Publicité