Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Julie
Les créas de Julie
  • Voici mon blog vous montrant toutes mes créations faites à la scie à chantourner. Je découpe le bois depuis plusieurs années et j'adore ça ! Si certains modèles vous intéressent dites le moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Julie
Newsletter
10 avril 2010

Bienvenue, Bonjour...

DSC03497  DSC03498  DSCF7816     sans commentaires, ces plaques parlent d'elles mêmes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu'elles sont jolies tes plaques de porte, je ne pourrais dire laquelle je préfère. Bravo !!!
C
C'est super joli !
L
elles sont chouette !!!! ^_^
L
BELLES PRESENTATIONS !!!<br /> <br /> Et en couleur !!!<br /> <br /> Superbe !!!
M
Oh j'aime beaucoup ! Surtout la couronne !
Publicité